dimanche 17 mai 2009

Bruises

Pour y croire, encore.
Pour Carla.

6 commentaires:

  1. Rien à voir mais y a une jolie chanson qui s'appelle Bruises j'sais pas si tu connais je te la ferais écouter :)

    (Ai-je besoin de préciser que j'aime la photo du jour? Je pense pas :) )

    Michelle.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne jamais oublier... Surtout les gens qu'on aime

    C

    RépondreSupprimer
  3. Mich la plupart des titres qu'il met sont inspires des chansons qu'il aime :) il connait la chanson
    j'adore la photo

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Tat. A temps. :)

    RépondreSupprimer
  5. Tabbb inno j'm'y attendais, un peu bass inno...c'était MA chanson inconnue du monde donc... :p
    Bisous Gillou
    Mich

    RépondreSupprimer
  6. perçante, mais pas persante, biensûr.
    Bravo G, on the spot.
    MICH

    RépondreSupprimer